Retour
Auteur Principal
CHABAULT VINCENT
Responsabilité
Editeur
GALLIMARD
Année d'édition
101
Genre
DOCUMENTAIRE ADULTE
Public
Adulte grand public
Support
Livre
Livre

ÉLOGE DU MAGASIN

https://mediatheque-holnon.fr/images/covers/0000000000.png

Isbn :
978-2-07-287948-7

Description matérielle :
Caractéristique matérielle : BIBLIOGR. P. 161-169,
Dimension : 21,
Nbr de pages : 1 VOL. (174 P.),

Sujets :
MAGASINS -- ASPECT SOCIAL -- FRANCE 2000-.... CONSOMMATEURS -- ATTITUDE -- PSYCHOLOGIE FRANCE COMMERCE ÉLECTRONIQUE -- ASPECT SOCIAL -- FRANCE 2000-....

Résumé :
Le développement du e-commerce a pour conséquence la fermeture de boutiques. A travers les résultats d'enquêtes sociologiques, l'auteur met en évidence les fonctions symboliques et l'utilité sociale du magasin. Il éclaire l'importance des commerces dans la vie quotidienne des individus et en quoi ceux-ci constituent un espace où se joue la construction identitaire.
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
6372580049 En rayon COURANT 306 CHA HOLNON SECTION ADULTE 0 --