ÉLOGE DU MAGASIN
Isbn :
978-2-07-287948-7
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : BIBLIOGR. P. 161-169, Dimension : 21, Nbr de pages : 1 VOL. (174 P.),
Sujets :
MAGASINS -- ASPECT SOCIAL -- FRANCE 2000-.... CONSOMMATEURS -- ATTITUDE -- PSYCHOLOGIE FRANCE COMMERCE ÉLECTRONIQUE -- ASPECT SOCIAL -- FRANCE 2000-....
Résumé :
Le développement du e-commerce a pour conséquence la fermeture de boutiques. A travers les résultats d'enquêtes sociologiques, l'auteur met en évidence les fonctions symboliques et l'utilité sociale du magasin. Il éclaire l'importance des commerces dans la vie quotidienne des individus et en quoi ceux-ci constituent un espace où se joue la construction identitaire.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
6372580049 | En rayon | COURANT | 306 CHA | HOLNON | SECTION ADULTE | 0 | -- |
|